Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 06:44
Image Hosted by ImageShack.us

 Vous souvenez quand j'ais achete celui et quand je lui ais commencer? eh oui c'etais bien longtemps . Il a etais brode depuis qlq temps , et bien range dans le tirroire pour etre finaliser avec la petite couture.

C'est un kit COMPLET comme ils disent , mais lorsqu'ils te demande de couper  2 bouts de carton  pour mettre sous la feutrine alors là j'ais bloque un peu ;

Qule type de carton ?Quelle densite? exactement quelle dimension? et aussi Quelle couleur?????? toutes ses questions on contribuer à delaisser mon needlecase......

Ce matin c'etais une aurtre histoire, un miracle lol, d'un coup sans y reflechir ( et en regardant un film de Sinatra et rita haworth) je reprend mon needlcase , coupe 2 pieces de carton  et  dans une demi heure Lily et Rosy sont  prettent à ranger mes aiguilles :) 

Voila cote face

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et la cote pile , sur le design d'origine y'avais juste le papillon à broder mais moi j'ais ajoute mon prenom pour que je la donne à personne hihihihihi et l'annee pour faire l'equilibre....

Cliquez pour afficher l'image suivante

et dedans , pfff pas super ma couture mais j'arrive avec le temps.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
comme il est mignon ce range aiguilles! j'adooore!
Répondre
G
Tu as bien fait de t'y remettre! C'est très réussi et j'aimerais savoir en faire autant...
Répondre
B
Bonne journée. C'est mignon ce que tu as fait
Répondre
A
très réussi ce needlecase, bravo. bisous
Répondre
N
Tu vois quand tu veux, tu peux y arriver. Le tout, c'est de ne pas se presser, et on y arrive en réfléchissant un peu. En tout cas, il est très réussi.Bonne journée.
Répondre