Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:10

j'ouvre 

je fouille

je me frustre

j'expire

puis je ferme

 

7 heures pour trouver les coupons de tissus roses

 

4heures pour que je me rappelle comment j'ai fait avant

 

et une autre demi heure pour trouver les perles et rubans

 

mais la fin etait satisfaisante :) des "projects bags" pour une amie tricoteuse qu'elle a bien aime:)

 

et la boule blanche vous dis : " cette femme me rend fou que je vais saute de la fenetre un de ces jours"

 

mes-images-1556.JPG

 

 

PS: pardon si je ne suis pas très communicative avec vous sur vos blogs ou bien que mes articles sont pas assez élaboré....un de ces jours tout ira  mieux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Avez-vous un malentendu avec votre amant qui a conduit à la rupture et vous avez essayé de vous réconcilier avec lui ou elle mais il / elle ne vous donne pas de réponse positive et vous sentez que quelque chose ne va pas bien dans votre relation et vous avez besoin d'une solution rapide , contactez le Dr Ajayi aujourd'hui et veillez à ce que votre vie amoureuse revienne pour le mieux avec votre ex, le Dr Ajayi m'a aidé à rétablir la paix dans ma maison parce que mon mari m'a quitté pendant 9 mois et a vécu avec une autre femme et n'a jamais voulu rentrez chez vous, mais avec l'aide du lanceur de sorts Dr Ajayi, il est revenu à la maison après 3 jours après qu'un puissant sort de restauration ait été fait par le Dr Ajayi. Donc, si vous avez besoin d'une solution rapide dans votre relation ou votre mariage à l'aide d'un lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi maintenant par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp: +2347084887094
Répondre
M
<br /> Jolie la boule blanche!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Il est très bien ce tissu, je pensais que c'était du tricot, un bel effet, en plus ça fait de belles pochettes, oui moi aussi je cherche longtemps avant, comme toi, mais du moment que le résultat<br /> est là, c'est le pricipale, c'est pour ça que j'ai souvent fais des tutos, si non je ne me souviens pas.<br /> <br /> <br /> Tu fais ce que tu peux, il n'y a pas de problème, je suis moins souvent sur mon blog aussi, plusieurs soucis de santé en plus de ma maladie, alors je te comprends.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> une jolie série de petits sacs !<br /> <br /> <br /> attention ne saute pas joli chat c'est trop trop haut !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ces jolis sacs, que je suis contente de te lire, reçois tous mes bons voeux de fin d'année, et que l'année nouvelle soit douce et belle pour toi. Amitiés et bisous<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre