Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 13:04

Lorsqu'on as le blues et notre tête virevoltant, rien mieux qu'un petit challenge de tricot pour par perdre la tête..

On test un modèle avec une date fixe pour l'achever.....

et voila mon petit prozac à moi.

 

oui du rouge .....bof faut quand même que je tricote la laine caché sous mon lit........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> je ne sais pas où tu as trouvé ce modèle mais il est magnifique !<br /> <br /> <br /> excuse moi mai j'ai pris un peu de rtetard dans ma lecture de blogs<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe... J'espère que ta tête va mieux maintenant.<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> WOW!!!!!<br /> <br /> <br /> magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> Quelle finesse ! Rien de tel pour se stimuler , surtout en rouge . Très joli . Bises<br />
Répondre
M
<br /> Voila un excellent remède !!<br /> <br /> <br /> et en plus la guérison donne un résultat époustouflant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre