Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 06:00
Image Hosted by ImageShack.us

   à toutes les mamans Françaises ,brodeuses et en specials mes amies:)

gros bisous à toutes et j'espere votre journée est bien remplie de bonheur et d'amour.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Merci bcp! j'en prends un p'tit bout<br /> :0010:
Répondre
M
Merci Hala.<br /> Je viens de découvrir ton blog. Je suis sûre que la gâtée qui va recevoir ce mètre ruban en sera très heureuse.<br /> A bientôt. Je m'inscris à ta newsletter.<br /> Bye
Répondre
G
Bonne fête à toi aussi!
Répondre
B
Tu es gentille toi, tu penses aux mamans de touts les pays !<br /> Donc bonne fete aux mamans francaises
Répondre
M
Merci !!! c'est gentil. Ton commentaire sur mon blog n'a pas marcher.<br /> Bon dimanche<br />  
Répondre