Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 11:57
Image Hosted by ImageShack.us

Ce matin j'ais fini les dernieres piques d'aiguille sur mon metre ruban que je l'offre à "......." , mais non je dis pas le nom car c'est un secret . C'est une sympa echange sur Accro et j'attends de recevoir un de je ne sais pas qui ....Sympa les surprises non?...

Je suis pas à 100% satisfaite par mon travaille mais bon , pas mal pour une debutante hihihihihi.... je vous montre juste une face et l'autre apres que ma gatée le reçoie...

J'ais utilise  les nouveaux fils DMC variant , le 4050 ( vert) et le 4100(orange).

Cliquez pour afficher l'image suivante

bisoux et bon weekend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Adorable ton metre-ruban. Bon dimanche
Répondre
2
coucou, les gâteaux étaient bons hier, miam, miam!<br /> :0010:
Répondre
M
Oh !!! comme c'est chouette !!! Bravo pour une première<br /> Bonne journée<br />  
Répondre
2
très beau résultat pour une première, bravo!<br /> passe une bonne journée :0010:
Répondre
N
Tout simplement beau. La personne a qui tu le destines sera contente. Bonne journée
Répondre