Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 08:28

Coucou , vous commencez un bon weekend? Moi ,j'ai sorti du bon matin à Carrefour faire quelque achats car mon frigo est entrain de crier  "remplie moi s'il te plais"  hihihi ..ensuite j'ai acheter un cadeau pour le nouveau bébé d'une copine.

En rentrant à la maison j'ai passe vers la poste car j'attends 4 colis , un d'eux un cadeau d'une copine :)  Arfffff j'ai que recue ma commande de chez Sew and So que j'ai fais il yas meme pas 5 jours :(  la poste anglaise et la notre sont des bonnes amies il me semble , mais pas avec la poste française  :( sa fait  20 jours que j'attends  une commande qui doivent venir de la france...

Alors quesque j'ai acheter de chez nos amis les anglais? pas grande chose , un bout de Aida 7pt noire  , un kit needle case et un petit paquet d'aiguilles petites.

Cliquez pour afficher l'image suivante

en plus pres les mini aiguilles.

Cliquez pour afficher l'image suivante

BON WEEKEND..............BISOUX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu vas nous faire des merveilles avec tout ça. Bizooxxx
Répondre
2
beaux achats @ + :0010:
Répondre
B
Joli tes achats ! aille! tu dois vraiment aimer ton ami pour lui broder sur de la toile noire !!! En tout cas ca rend toujours tres bien :)<br />  <br />  
Répondre
M
fils en or aie aie aie bon courage ma belle!!bon week end a toi
Répondre
B
C'est mimi tout plein. Bon samedi
Répondre