Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 06:30

                                                 

Bonjour mesdames et monsieurs , welcome et bienvenue au Cirque...notre Cirque est mieux que celui de la troupe de Moscow ou bien celle du Cirque du Lumière.
Notre cirque est travaillé avec amour par notre agiles mains et avec chaque croix on y pense à la personne à qui on va dédier ce cirque.....eh oui c'est le seul et "only"  SAL du QUEL CIRQUE ......( hurrayy ....clap clap )

Sans aucun delais et avec le harassement l'encouragement de ma hermanita , j'y pensais très fort ce matin à ce nouveau bébé qui va venir en fin septembre et ou le cirque va l'accompagner pour ces débuts sur cette terre...

 tarrrrrraaaaaaaaaaa

 oui oui vous croyais deja que je l'ais deja fini LOL impossible LOL

Juste un petit effort ce matin même avant le levé du soleil j'ai broder le lutin a droite et la lutine a gauche ,oooooops les 2 sont sans têtes oooooops.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Sonia , c'est pas mal non??? au moins je suis plus avance que la dame de la vida rosa hihihihihihihihihih...

ok je file sinon je vais être en retard pour le travaille....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu sais l'homme et la femme sans tête, c'est plutôt une attraction de fête foraine, pas de cirque, hihihi !<br /> Bravo pour ton avancée.
Répondre
B
Je suis presque tombée evanouie quand j'ai vu la phto !! LOL Bravo hermanita que tu te remets au cirque et qu'il va etre le cadeau d'un petit bebe !! clap clap clap ! Mashallah !
Répondre
2
bravo, bravo, tu vas rejoindre le reste de la troupe (du cirque hihi hihi)!<br /> bonne journée :0010:
Répondre
C
Ca progresse , ca progresse. Bravo hala de reprendre le Cirque. Ta troupe va s'agrandir bien bien. Bises
Répondre
C
tu as bien avancé ; allez un peu de courgae et tu nous rattrappeschristelle
Répondre