Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 07:20
Image Hosted by ImageShack.us

Ca vous derange pas de reveiller dans la nuit avec une douleur insuportable à la tête?? eh ben moi sa me rend pas tres heureuse  :(  3 fois  la nuit passe  je me suis reveille et je ne sais pas pourquoi cet mal de tête , en plus je suis tetue moi je prend pas des medicaments vite vite et je visite pas les Drs non plus ....

ok retournant à des choses plus paisible est jolie à parler et a voir :)  Je voulais vous montrer une petite fievre d'achats arrive recement...

Un kit pour le paintre autrichien Gustave Klimt  que j'ais pris specialement pour mon ami car il adore ses peintures...Je voulais un autre Design mais c'etais le seul que j'ais trouve sur les magazins en ligne...Quand je le commence?euh je ne sais pas encore , y'as toujours des priorités..

Image Hosted by ImageShack.us

Dans presque achats je fais y'as toujours une petite espace pour les fils :)

Voila un NNS et un weekdyes couleure "fire"

Image Hosted by ImageShack.us

Et deux fils de soie par Glissen Gloss..

Image Hosted by ImageShack.us 

je file continue une broderie pour l'anniv d'une amie....

bonne journee a tous....

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

2
très jolis achats, bravo :0010:
Répondre
M
Superbe achat,
Répondre
G
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait des tableaux de Klimt à broder au point de croix. Ca sera superbe une fois terminé mais ça doit représenter un boulot phénoménal! Tes fils sont bien jolis également.<br /> Quant à tes maux de tête, tu devrais quand même en parler à un médecin parce que ça peut être un symptôme de quelque chose (migraine, hypertension ou autre) et il vaut mieux se faire soigner pour tout ça...
Répondre
N
j'aime beaucoup Klimt mais à broder cela doit demander beaucoup de temps et de courage ! N'y-a-t'il pas des fils dorés ?
Répondre
M
Oh que oui que cela me dérange d'avoir très mal à la tête, je suis sujette à migraine alors je comprends.<br /> Ton Klimt devrait être très joli.<br /> Bises, j'espère que ton "headache" va passer rapidement.
Répondre