Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 18:22

J'ai vu cette horoscope celtique chez Sara , alors puisque la reponse m'avais plu alors je vous mettre la reponse hihihii

You Are An Apple Tree
You are quiet and shy at times, but you have lots of charm and appeal. You are quite attractive: your pleasant attitude, flirtatious smile, and adventurous spirit draw people in. Sensitive and loyal in love, you want to love and be loved. You are a faithful and tender partner - who is generous in sharing your many talents. You love children, and you need an affectionate partner.

C'est vrai que souvent je suis silencieuse et timide(je deviens toute rouge comme une pomme) mais mon charm (hihihi) joue le role. Je suis extrement sensible et tres loyal en amour ( ce qui est bete car mon coeur se brise souvent) Ah oui si mon partenaire n'est pas affectueux alors je tombe en depression...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu es une pomme d'amour. Bizooxxx
Répondre
B
J'aime bien t'imaginer en jolie petite pomme.Je suis un :  Chestnut Tree (qui a un dictionnaire d'anglais ? Je ne sais pas ce que c'est)
Répondre
S
C'est chouette ces horoscopes, ils sont assez souvent dans le vrai, mais bon, ils ne vont pas nous dire qu'on est des grandes antipathiques égocentriques, hihi! Enfin, j'aime bien l'idée d'être un arbre!
Répondre
K
Hala comme toi, je suis "an apple tree" mais je ne suis pas silencieuse (demande Doris ...mdr)  ... pas timide non plus ...lol ... enfin ça dépend avec qui ... si je rencontre De NIro très certainement ..ptdr ... je ne deviens jamais rouge ,,,, mdr même si j'ai honte et que la chaleur me monte au visage je n'ai pas de couleur ..mdr ... et du charme ... en ai-je ?? peut-être un peu ... nous sommes donc identique sans l'être vraiment ...lol
Répondre
S
C'est vrai tu as toutes ces qualités et encore plus !! <br /> Tiens  moi je suis un fig tree et ils mettent <br /> You are very independent and strong minded.A hard worker when you want to be, you play hard too.You are honest and loyal. You hate contradiction or arguments.You love life, and you live for your friends, children, and animals.A great sense of humor, artistic talent, and intelligence are all gifts you possess.
Répondre