Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 14:23

 

" ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte! Sortons de l'isolement! "


 C'est un appelle est lance par Anne pour soutenir mamypaty et sa famille. Pourquoi y'as des hommes aussi cruels? pourquoi? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comment peut-on s'ne prendre à des enfnats, c'ets horrible. bizooxxx
Répondre
B
il ne faut pas fermer les yeux mais rester vigilants et solidaires..soutenir les familles aider les enfants.je viens de mettre le mesage à mon tour après avoir un peu hésité...c'est si délicat si personnel..si revoltant
Répondre
Ã
Il n'y a rien à rajouter, tout cela est si triste.
Répondre
Y
je juge précisement la même chose que Sonia
Répondre
S
J'espere vraiment que la justice va faire quelque chose mais la douelur de cette famille va etre dure a surmonter. Plus je connais les gens plus j'aime mes chats !
Répondre