Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 20:19
Image Hosted by ImageShack.us

Par la generosite  pour mon action  aux enfants du Liban , et votre generosite n'as pas de limite car dans chaque enveloppe que je recoies il y'as quelque chose pour moi et mon bonheur est double.
La derniere c'est Myriam alias MyMy le chat qui m'envoie avec son fabuleux echarpe  un petit cadeau pour moi...je suis emue par ce geste  et sa me touche au fond du coeur..
Myriam m'offre mon premier torchon à broder avec un leaflet Rico et une tres jolie carte avec des mots juste pour moi :)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Myriam  pour tous et j'espere qu'on te reliras apres que tu resoit connecter par internete dans ta nouvelle maison...Gros Bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis heureuse que mon enveloppe soit arrivée à destination. je tenais vraiment à faire quelque chose pour les enfants du Liban malgré mon peu de temps. J'espère bien moi aussi voir le torchon une fois terminé mais prends ton temps Hala.<br /> J'ai hâte d'avoir à nouveau internet pour être en contact avec vous toutes et tous. A bientôt.
Répondre
2
je ne t'oublies pas :0010:
Répondre
C
tu nous le montreras fini hein? Bizooxxx
Répondre
S
Un torchon à broder, c'est toujours un bon cadeau, on joint l'utile à l'agréable, et la cuisine est bien plus belle après!
Répondre
C
Super tous ces cadeaux, cela fait plaisir.
Répondre