Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:50

Pleuvoir en Avril n'est pas un phénomène extraordinaire pour vous peut être, mais il est pour nous aux Emirats...

On voit pas ça chez nous en mi-Avril....dehors des nuages grises et du vent mais pas du tout froid....

Je pense que le climat me prépare pour mon petit voyage à Londres dans quelque jours ou ma chère Fabienne vas me joindre....

 

 

April showers might be a  natural thing for some of you , but it is not at all for us here in the UAE.....This so uncommon to see rain in mid of April.....wind and grey clouds but not cold ..snif....

My colleague told me , now this is how it is going to be in London so prepare for it ....yeah i will but of course more warm clothes....can't wait for my littlevacation to London especially that my dear Fabienne will join me there...

 

 

 

bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très bon voyage à Londres!!! j'espère que Fabienne va bien ..transmets-lui toute mon amitié!<br /> <br /> <br />  gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon voyage à toi ici le soleil commence à revenir !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou de céline (sakura) j'espere que tout va bien, a bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahla Hala ... It's been a long long time ... How r u doing ? Bizzzzz see u<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors profite bien de ton voyage!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre