Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 14:38


oui je sais que mon blog est presque mort mais la vie n'est plus facile comme avant alors j'ai pas assez de temps pour alimenter mon blog...

mais je viens cette après midi pour vous dire coucou et de vous montrer mes dernières cloches  dans ma collection...

une cloche en métal noir en forme d'un ange avec un petit oiseau et le mot "peace" qui les joins....

j'ai acheté celui la d'un magasin au Liban pendant mes dernières vacances  en décembre 2009....

cloche peace

le deuxième je l'ai reçu par un collègue qui est parti à Tahiti avec le croissant rouge Emiratien......
puisque tout le monde passe au Dominque avant ,alors la-bas dans l'hôtel il l'a vu  et à penser a moi..

cloche dominique


enfin....vraiment je veux être un chat  dans une autre vie....ouf comme la vie est difficile LOL......

Rin Cat
bisous ....kisses

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> What a beautiful kitty! Très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un coucou en passant.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de retrouver ton blog, j'espère que tu vas bien ? passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi aussi veux etre un chat....<br /> Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre