Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 15:58

Hier en passant chez Lili pour lire son dernier article , je saute vers un autre lien qui me fais bougé de ma chaise et de rentrer dans la cuisine avec mon apn.:)

Inventaire : il y'as 5 categories , moi j'ais trouvé que 4....

1-- L'incongru

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
des ettiquettes  pour les habits , dermocollantes Thermocollantes (md christel)........vue et pas ranger à  place non plus hihihihi

2--l'inutile

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
moulin à café ....je bois pas du café et j'ais même pas une cafetiere...ce moulin je l'ais utilise une fois depuis 2 ans pour les linseeds...

3-l'exotique

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
un panier fais entierement par les "bouchons" de la bière Tusker , que j'ais acheter dans  un stand Kenyien au "global village" à Dubai...


4-Le moche
    j'ais pas trouver quelque chose de moche je trouve tout est beau dans ma cuisine :)

5- Le precieux....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
  ma collection des mugs :) ils sont precieux au cote sentimental :)hihhii

et vous????????

puisque c'est mon 500eme article alors un cadeau ,en tirage au sort, à une  ou un de vous qui vont mettre un commentaire sur cet article :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa cette intrusion dans ta cuisine ..... Moi j'aurai beaucoup de choses à photographier ..!!!!!
Répondre
L
J'arrive un peu tard.... boulot oblige !!! pppfffff....<br /> mais je vais voir le lien ! c'est rigolo comme tout !<br /> et bravo à tes "potes" pour leur kdos !!!<br /> Bizzzz<br /> Léna
Répondre
M
J'en aurai aussi beaucoup de photos à prendre....mon mari mettant des bibelots partout, même dans la cuisine !<br /> Bravo pour tes 500 articles. J'ai toujours beaucoup de plaisir à les lire. Ils sentent bon le soleil de ton pays !<br /> A bientôt !
Répondre
P
J'adore le sac "recup" et le joli moulin a cafe avec son petit air retro... Bonne journee et big bisous de NZ
Répondre
S
Hala tu es terrible !!! un moulin a café et ne pas boire de café ? Tes mugs sont beaux et bien sur celui du Liban doit etre ton preferé ! Gros bisous
Répondre