Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 17:46
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

J'ais recue un e-mail curieux d'une de mes lectrices me demandant pourquoi je recois autant de cadeaux et pas elle
?????......
Ma seul réponse que j'ais trouve logique à lui répondre c'est  " tu donne = tu recois" ,  alors si "tu donne pas = tu recois pas" non plus ...et quand je dis donner c'est pas toujours que sa soit un cadeau en matiére....la gentillesse , la politesse , des petits echanges d'email aussi  sont si precieux.....mais l'essentiel c'est de donner avec du coeur car , moi personellement quand j'ouvre un cadeau je peux automatiquement sentir l'amour et l'energie positive  emettaient par la destinatrice et puis de ne pas penser à quesque tu vas recevoire en retour car ca vas gaché la magie........
Bon j'espere que j'ais bien répondu à cette dame et je lui fais des gros bisous....

Les cadeaux , hmmmmm eh oui helas ils remplissent toujours ma boite aux lettres :)
Aujourd'hui c'est Gradiva qui m'avais gatée  :)  euh oui j'ais recu sont paquets la semaine derniere ,mais avec le flot des cadeaux j'ais pospone pas mal de fois les articles du Salon de chasse c'est pour ca j'ais dis que ma chere Gradiva vas pas se facher si je met pas ces cadeaux sur mon blog des que je l'ais recu.......

Gen :) MERCI infinment pour tous :)

Un beau cadre en  coeur à suspendre avec une fleur en dentelle .......

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Des coeurs en feutrine et un ruban de soie que je veux l'utilise pour mes cheuveux.....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

des fils pour agrandir ma collection , comme disait Gen.....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


le petit truc en rouge n'est pas un chocolat , noononononononoon même moi j'ais cru ca quand j'ais ouvert le paquet hihihii c'est un fil de soie si si regardez de plus pres...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

et pour la cerise sur le gateau  , une superbe clochette de la région de Toulouse......
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

chouette j'ais presque 10 cloches de la France :) j'aime bien celui là avec ce bouquet de fleur...esque c'est la fleur de toulouse?...

bon je file prepare une tisane et me plonge  dans mes reveries hihihihi
bisous....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Hala! C'est vraiment une drôle de question que cette dame t'a posée! Elle a l'air de croire que tu passes ton temps à recevoir des cadeaux sans rien faire, peut-être? Mais on sait toutes en lisant ton blog que tu es toi aussi très généreuse sinon ça ne marcherait pas comme ça!BisousGaëlle
Répondre
S
D'ailleurs très chère, j'attends toujours que tu me donnes ton adresse !!! Bisou.
Répondre
S
Ca m'ennerve, tu ne recois pas ma petite enveloppe grrrrrrrrrrrr Faut il que je te la porte personelement ? hiihihihi Bisous
Répondre
M
Question étrange , superbe réponse : pour recevoir il faut savoir donner et tous ces coeurs en sont la preuve.Bisous de Malélé
Répondre
M
il y a un proverbe qui dit qu\\\'il y a plus de joie à donner qu\\\'à recevoir.......je le crois aussi...quand on donne on reçoit aussi....des sourires....
Répondre