Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 23:06
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Depuis que j'ais repris mes petits et grandes aiguilles chaque année ces temps si je cours contre le temps pour finir mes cadeaux pour ma famille....et comme toujours je suis en retard.....carrement j'ais rien fais..........mais au moin j'ais prépare ce que je voulais faire.......

Les Monogrammes Entrelaces chez A mon ami Pierre me plais beaucoup et j'ais deja achete mes initials (ICI) et j'ais demandé à jackye de AMAP de me faire le prénom de mes petits anges Adora et Malek , les grands ils iront de cd ou dvd...

Même si je suis contre que le rose soit pour les filles et le bleu pour les garcons mais helas leur chambres sont dans ces tons là et je vais pas faire autrement sinon ma broderie vas être cache dans le tirroire....

Non j'ais pas encore broder car j'attend toujours mon lin 14fils qui est un peu tard que normal chez sew and so , j'espere que demain je vais le trouve dans ma boite à lettres...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Depuis que j'ais vu la merveilleuse boite que moulinette avais fais pour AMAP pour la grille BIENVENU  et je pense fort si je fini ma broderie tres vite (hey on rigole pas) j'aimerai que leur prenom ce transforme en boite pour mettre leurs tresors au lieu d'une plaque sur leur porte...

affaire à suivre......

le rythme de travail est revenue au degré "super stress" c'est pour ca je passe pas comme je veux pour vous lire , alors désolé si je('ais) loupe(é) un article....
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Outre le fait que les prénoms de tes enfants soient originaux, c'est somptueux grâce à MAP! Je suis heureuse que tu aies reçu le faire part!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique, je ne savais pas qu'ils pouvaient faire des compositions!
Répondre
A
Qu\\\'elles sont belles ses grilles!! Allez zou au boulot, tu vas y arrriver.<br /> Bisous
Répondre
D
Les grilles sont très jolies<br /> Les prénoms de tes enfants, encore plus jolis !<br /> Passe une très bonne soirée et brode bien Hala<br /> Je t\\\'envoie de gros bisous
Répondre
M
et moi je ne suis pas au courant... vais de voir venir donner un cours de cartonnage aux emirats ou bien tu viens en france ou en belgique??? heureusement c'est plus court comme nom que le bienvenue de la boîte de jackye....c'est vrai qu'elle est magnifique sa boîte..car en vrai c'est encore plus beau demande à notre sorcière...et gigi et jackye m'en préparent toutes les 2 une autre à faire....gros, gros bisous à toi Hala du bout du monde!!!
Répondre