Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 23:24
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Au cours de la semaine derniére  j'ais recu des fils mais pas ceux de l'échange :)
 
Les premiers des fils sont en soie soyeux , brillant et si doux  qu'une amie à m'a  envoyé comme cadeau........

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

On m'avais dis que la marque de la soie " La religiosa" est tres anciennes..
mais je ne sais pas si sa ce vend toujours dans les merceries car j'ais vus sur d'autre blog des beaux couleurs...

un petit zoom sur les fils.....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Puis j'ais recu de la Belgique de la part de Cachou , qui participe dans l'echange de fil mais que je suis pas sa gate ,  deux super fils  juste pour me remercier pour l'echange.....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

un Weeks Dye Works couleur "Robin's egg" (qui as dis que j'aime cette couleur?) et Amour par Craft Corner....oh comme je suis genee et heureuse en même temps:) merci beaucoup Cachou :)



En parlant des fils plus que la moitié qui ont participer dans l'echange ont recus leur Fil , y'as des fils qui sont parti en outre mer ou bien venant de loin alors stp patientez , je fais mon mieux pour me renseinger pour vous à propos vos fils....stp n'oubliez pas d'ecrire un e-mail à celle qui vous as envoye un fil à la reception de l'enveloppe , oui je sais que pas mal de vous on oublie d'ecrire leur e-mails alors demandez moi ......



 Sans oublié que j'ais ajouté dans la categorie des prénoms , trois nouveaux grilles:

et la derniere grille (non prenom) c'etais le Coeur...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ces fils  de soie sont superbes, je ne les connais pas non plus et ne sais pas si ils existent encore , moi je les garderai bien precieusement<br /> un tres joli cadeau en tout cas et tu le merites !))))
Répondre
L
Supebes les fils que ton amie t'as envoyés<br /> Vraiment bien l'échange de fils que tu as organisé<br />  <br /> Bises
Répondre
A
c'est la première fois que je vois ces soies.Connais tu leur provenance?
Répondre
L
super beaux tes fils de soie !
Répondre
G
Coucou,Surveille ta boîte aux lettres je pense plus pour la semaine prochaine.Dis nous comment se brode le fil de soie. Je nen ai jamais brodé.
Répondre