Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 09:00

Oui j'ais pas arreter de faire les petites grilles avec les prénoms , mais là je me deborde , mdr, avec la popularité que j'ais pas prevue...

Alors ce matin (plutot midi ici)  je demande votre aide :)

vous voulez quel prénom ? les prénoms latins en arabe , les prénoms arabe en arabe? les prénoms feminins ou masculins??? ou bien aussi des petites phrases d'occassion???

Donnez moi votre avis dans les commentaires et comme ca je pourais avoir une petite idée à la demande general.....

et si quelqu'une de vous brode un ces prenoms je serais ravis de voire le resultat :)

Je vous invite de passer chez MARIE70 pour lire à propos de son merveilleux sac. (une histoire bien triste).............

bisous et passer un bon jeudi....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon moi j ai deja eu celui que je voulais mais je te remercie pour tes petites phrases aussi j adore 
Répondre
B
je n'ai pas vraiment de demande je trouve que tout se que tu nous as déjà proposé jusqu'ici mérite un très grand MERCIIIIIII
Répondre
C
un petit "catherine" me ferait bien plaisir !<br /> bon we<br /> coincoin
Répondre
E
coucou Hala,<br /> Bien moi aussi, si tu en as le temps, et si c'est possible, j'aimerai bien mon prénom en arabe  : Evelyne<br /> Merci en tout cas pour tout le mal que tu te donnes, c'est vraiment chouette de ta part !..  gros bisous - Evelyne
Répondre
C
Tu vas être débordée Hala !!!! Sûre que les demandes vont affluer !!!<br /> Perso, j' attendais le Joyeux Noël et c' est fait :o))<br /> Mais je t' avoue que j' aimerais bien mon prénom dans ta langue :<br /> Christel.<br /> Bises,
Répondre