Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 15:35


Un peu hors d'ordinaire , une écriture pour noël en arabe vous souhaitant un  Milad (naissance)  Majid (glorifier)   en remplaçant le sapin par un dattier  et les étoiles qui brillaient dans le ciel de cette nuit ou Jesus  (Yassou'eh) est né....

J'espère que vous allez aimé cette grille que j'ai fais deux en 2 versions , une en monochrome ou vous pouvez utiliser le fils variant  que vous voulez et les parties colores et aussi bien sur vous pouvez toujours changer les couleurs à votre goût...



Clic sur la photo pour télécharger le pdf..



les deux versions sont dans le même pdf car mon logiciel voulais pas afficher les étoiles sur la grille colore :(  et en parlant des étoiles vous pouvez les échanger avec des perles doré ou les broder en point Smyrma....



Merci pour vos commentaires sur le dernier article et je ferais mon mieux pour vous servir:)
bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci , c'est magnifique cette galligraphie je vais pouvoir faire des cadeaux personnalisés à une amie grace à toi continue ,tu es formidable denous faire partager tout çà brigitte Ps: en plus j'ai vu mon prénom ,c'est extra MERCI
Répondre
A
super sympa cette grille avec le palmier. merci ma belle <br />  bisous
Répondre
C
OH Hala comme c'est joli.<br /> Je trouve que célébrer une fête Chrétienne par une calligraphie arabe est un symbole très touchant et en plus j'adore ce modèle.<br /> Je l'utiliserai quelque part !!
Répondre
A
Félicitations, ces grilles sont vraiment jolies ! J'aime beaucoup...    ;o)
Répondre
A
merci hala !:
Répondre