Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 09:53
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Depuis plus que 10 ans je sais plus  quesque sont des vaccances d'été , tout simplement à cause de mon boulot....

Cette été est le pire des tous , mais bon la vie continue....

Mais j'ais pas mal recue de cartes postales ces mois hyper chaud qui ont rafraîchis mes jours:)

La première c'etais de Noëlle de ses vaccances (oops je trouve plus la photo ah Voila je l'ais retrouvé)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

deusiene d'Evelyne

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Une carte de Babou pour l'echange des cartes chez Claude.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Une autre de Soazic avec les magnifiques chateaux..

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


avec la belle enveloppe.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 


Je viens de retrouver la photo de celle de Maria de son coucou en espagne.

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


et autres que j'ais oublie de prendre en photo....

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Pour cette occasion je voulais vous dire que HELAS je ne pourais plus vous gatees comme je voulais pour plusieurs raisons personels que je n'allais pas les citer ici sur le net..
Alors désoler si vous recever pas de moi des colis pour vos anniversaire ou d'autre......je vous gaterais encore mais d'une autre facon et d'autre moyen.

bisous et bonne semaine....


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ca m'ennuie de voir que tu as de gros soucis et j'espère que ça ne concerne pas ta famille car c'est ça le plus important. Pour les brodeuses, ne te tracasse pas, ton amitié doit leur suffire. On ne vient pas "chez toi" pour avoir des cadeaux, même si ça a fait plaisir à toutes celles que tu as gâtées jusqu'à présent!<br /> Bisous et courage!<br /> Gaëlle<br />  <br />  
Répondre
I
Coucou ma belle, je ne sais pas ce qui t'arrive, je suis embêtée de te savoir triste et fatiguée.Tu m'as suffisamment gâtée durant l'année pour que je m'en souvienne encore dans 10 ans :)Je te fais de gros gros bisous. N'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de vider ton coeur. :0010: :0010: :0010:
Répondre
C
ne t'inquietes pas, je pense que beaucoup ici ne sont pas la pour tes cadeaux mais pour toi !gros bisous et prend soin de toi !
Répondre
C
Ton amitié nous comble déjà....<br /> Plein de bisous,<br />  
Répondre
C
Tu fais un petit voyage depuis chez toi avec toutes ces jolies cartes. Gros bizooxxx
Répondre