Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 09:34
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Hier dans ma boîte à lettres j'ais reçue un sanglier en Or , oui oui vous aviez bien lu....

Voila la preuve en image........

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Eh oui il etais collé sur cette grande enveloppe de la part  de Noëlle..

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Dans cette immense enveloppe il y avais cette belle carte , si fraiche avec ces couleurs et non , je ne devoilerai pas le contenu de la carte non plus, petites curieuse...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Ne partez pas encore , Noëlle vas pas mettre seulement une carte dans une Grande enveloppe quand même....

Vous avez preparer votre bavoire? tres bien , allez on commence :)

Alors quesqu'il y avais de plus???

CA!!!!!!!!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Couleur bleu , un ange , un coeur   , Noëlle sache bien mes gouts :)

Et on ouvre.............

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Rhoooo comme c'est beau non???? un tissu parfaitement assorti au ton de la toile et fils...

Voila un petit peu de details de l'interieur de la pochette...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
La place des ciseaux en feutrine ou y'avais un pin en coeur Fimo faite delicatement par Noëlle.....vous pouvez voire sur cette photo la couleur exacte du tissu.....tres tres romantique:)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Encore des coeurs comme accoroches fils......

De l'autre coté sur la pochette ,sur la poche,une brodeuse  qui est serieusement plongé sur sa broderie....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Pour la partie verso de la pochette d'ouvrage , mon initial brodé avec le même fils utilisé pour toute la broderie , c'est un Atelier de pic vert Couleur  "Sirene" dont  Noëlle avais dévoile un petit bout du travaille sur son blog dans cet article..


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Elle est magnifique cette pochette ou trousse d'ouvrage...c'est une échange organisé par LSR sur Accroforum , et j'avais la chance d'être la gatée de Noëlle. La mienne est toujours en cours de  broderie (oui oui)  on as tout le mois de septembre de l'envoyer....

Ah mais c'est pas fini le contenu de cette enveloppe ah non....car regardez!!
il yas quelque chose qui se cache dans la poche de la trousse.....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Un petit tresor......

des fils  de tout couleur......

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

et une grille "tender coeur" creations de malin maline...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Noëlle , mille et mille millions de merci pour cette fabuleuse trousse d'ouvrage. tu m'avais beaucoup gatée.......gros gros bisous.........



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
magnifique cadeau!!!! et magnifique pochette.<br /> Bisous Jess
Répondre
S
Très belle trousse!! et la grille me semble prometteuse!!<br /> Bravo à la brodeuse!! et montre vite la tienne !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
T
Quelle enveloppe ! une vraie caverne d\\\'Ali Baba !!!tu es gâtée et c\\\'est super bien j\\\'en suis ravie pour toi !Ici aussi nous avons beaucoup de sangliers mais ils ne sont pas en or !!!Et quand ils ont la mauvaise idée de venir embrasser la voiture on ne peut même pas rammasser des miettes d\\\'or !!!Lol !Gros bisousTRINITY
Répondre
C
rhoooo comme tu es gâtée, c'est magnifique. Bizooxxx
Répondre
L
Oh la la c'est superbe Hala ! Tu as été gâtée. Moi, je suis comme toi, je brode encore .....
Répondre