Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 05:35

Une  revue , un bout de lin et une echevette  sa donne :

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

je ne sais pas encore hihihi , je suis en mode de test...
Bonne journée...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coquine !!
Répondre
C
tu nous fais languir coquine ;-) bizooxxx
Répondre
N
je ne sais pas si tu vas broder ce chardon, il est magnifique ! notre Doyenne, 86 ans et demi, le brode pour la 2è fois, tu te rends compte ?  je n'ai pas saisi l'astuce pour Vent du Sud, désolée ??? bon we et à bientôt,
Répondre
C
Il y a beaucoup de beaux modèles dans ce magazine !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ...
Répondre
C
oh,je crois que tu vas très vite trouver quoi en faire!
Répondre