Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 12:10
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Une amie qui s'appelle Evelyne .....

Un carton qui voyage si loin (et pour si lontemps)....

tombe si doucement sur le seuil de ma maison......

Contenais des douceurs pour la ventre , miam miam

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

De la lumiére parfumé pour mes soirées romantiques :P

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Des noeuds (ronds) en feutrine pour habiller mes serviettes de table....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
C'est pas tout mais aussi de noter mes pensées , rendez vous  ou même  ma shopping list.
sur ce  porte bloc note en bois , decorer avec du serviettage.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
le dos.......

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Ah la beauté du face.........

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
c'est doux , delicat  , et super beau............

Merci Infinment Evelyne pour les merveilleux cadeaux et désolé pour le stress que tu as pour que je les recois...........
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de beaux cadeaux, je reconnais bien là ma chère Evelyne si généreuse. Tu as bien de la chance.
Répondre
M
Je viens de chez Brodev suivre son lien pour admirer les jolis cadeaux qu'elle t'a envoyés et partager ainsi ta joie.<br /> Michou
Répondre
P
Evelyne est une fille qui a le coeur sur la main....elle t\\\'a gâtée...un délice ses petits gâteaux alsaciens...bonne journée<br /> pat
Répondre
P
Evelyne est une fille qui a le coeur sur la main....elle t'a gâtée...un délice ses petits gâteaux alsaciens...bonne journée<br /> pat
Répondre
V
charmands présents ! <br /> La phrase en anglais est très vraie !
Répondre