Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 12:30
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Comme j'ais promis depuis quelque jours , je devoile pour vos   yex les beaux cadeaux recue pour mon anniversaire par des copinettes assez sympa...mettre les cadeaux sur le blog c'est une manniere de dire encore une fois à ces copinette merci de votre attention ,generosité et gentillesse envers moi...

En rentrant au travaille l'autre jour avec mes paquets , une amie m'attrape et me dis voila j'ajoute à tes paquet ce petit sac....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Un petit sac bleu avec des jolies fleurs comme je les aime. Je depose mes paquets sur mon bureau et je regarde le contenu du sac..

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Deux dilicieuses tablettes de chocolat 72%cocoa , ah oui j'aime bien le chocolat amer.....que j'ais pas degusté qu'hier car j'essaye de pas bouffer beaucoup ces temps ci.....

Ah mon amie sache bien mes gouts et mes magazins favoris , car je decouvre dans un petit sachet rose :

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
une pair de boucle d'oreille du mon magazin prefere pour les acessoires et tout à fait à mon gout..

C'est pas tout , le petit sac contenais aussi une bougie au parfum de magnolia..mmmm ca sent super bon.


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

et regardez la carte qui accompagne tout ca....


Photo Sharing and Video Hosting at PhotobucketPhoto Sharing and Video Hosting at Photobucket

tres mignone non? je trouve le charm accroché sur la carte super sympa...



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Puisque j'etais au travaille quand j'ais recue mes cadeaux et mon apn n'etais pas avec moi alors j'ais pas ouvert les cadeaux emballé en papier cadeau.. j'ais vue seulemt les cadeaux venant de la part de la mama de deux gosses , vous la connaissez non?

si si c'est Flo et ses fils hihihihi....

Flo
qui s'excusait dans des commentaire  qu'elle savait pas que ma couleur prefere c'etais le bleue...alors je dis à toutes que c'est ok si je recoi des cadeaux pas en bleu hihihi l'essentiel que sa vient du fond de vos coeurs...Et c'est pour ca j'adore les cadeaux offerte par ma chere Flo car elle avais pris le temps de coudre et confectionner des cadeaux speciale pour moi...

assez de blablabla , les voila en images....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
une superbe trousse  avec sa pochette assortie..

et dedans se cacher un super pinkeep broder sur un super lin imprimer de fleur....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

et voila le dos ornet par des fleurs en strasse...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

merci beaucoup Flo pour tous , c'etais un jour special quand j'ais ouvert tout ca.....

Bonne journée à toutes et tous (si des mecs passe par ici).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de beaux cadeaux - tu dois être heureuse de l'affection que l'on te porte - bon w.e.
Répondre
S
J'adore le sac bleu, les boucles d'oerilel et la carte avec le charm est braiment ravissante!!<br /> Que de cadeaux!! <br /> Bon samedi!! le soleil arrive enfin !!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Ils sont superbes tes cadeaux !!! et comme toi, j'adore le bleu !!!<br /> merci de ton passage et de ton gentil message sur mon site, ça m'a fait très plaisir !!!
Répondre
E
que de belles choses! bravo!<br /> et le petit coussin brodé est magnifique!<br /> c'est trés joli!<br /> em
Répondre
M
Que de beaux et bons cadeaux !!!!
Répondre