Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 06:44

Reveillez avec le moral si bas , j'ais pas envie d'écrire.....(des petits moments pas agreable au travail hier).

Mais pour rendre ma journée plus douce , je partage une vous autre photo d'Adora assistant  à
un marriage le 7-7-2007
ou elle etais une des filles d'honneur ..



bonne journée à toutes......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elles ont l'air bien joli ces petites demoiselles d'honneur...la couronne de fleur est superbe!!!<br />  
Répondre
A
Magnifique Adora!un gros bisou à elle.
Répondre
V
un gros bisous pour te remonter le moral et un pour une bien jolie petite demoiselle d'honneur!
Répondre
V
Je pense que c'est ta fille ? elle est chou , elle me fait penser à une des filles d' une amie , bonne soirée
Répondre
M
Mauvaise journée pour moi aussi mais le sourire de cette belle petite fille est bien agréable.<br /> Bises
Répondre