Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 06:34


On as pas jouait ce mois ci :)

Quesque vous diriez ?

On Joue?

Allez hop , on commence :)

c'est une petite devinette , tres simple LOL.....

Regardez cette photo treeeeeeeeee bien.........et dis moi c'est ou ca????



c'est difficile? naaaah grattez la tête un petit peu et vous arriverez à trouver...

quesque vous gangné ??.....hmmmm j'ais pas encore pensé à ca mais je laisse une surprise d'accord???

Bisous à toutes/tous

PS1:// pour les premiers commentaires je vais repondre si la reponse est bonne ou  non car apres je vais partire au boulot lol...

**PS 2: //  à 15h:30 il  y as une seule bonne réponse par une seul commentaire hihihi allez! vous avez encore jusqu'as minuit:)



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
LOL ca me fait penser a la pub du geant vbert pour les petits pois LOLOLOL de toute facon je suis en retard pour repondre hihihih bisous
Répondre
:
bonne journée
Répondre
A
j'arrive fort tard pour te dire que tu nous emmçnes à Legoland!
Répondre
L
C'est dur ! Je dirai soit au danemark ou en Allemagne dans un parc legoland ... <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est France Miniature, dans la région parisienne, nous y sommes allés quand nous habitions dans l'essonne !!!
Répondre