Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 08:29

Alors votre Lundi n'etais pas si severe pour vous? moi je me suis reposee au maximum....et j'ais fais quelque rangement..Heureusement que ma petite Christel m'avais fais comme cadeau l'année passée une pochette pour les ciseaux............

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Mais elle n'avais pas prevue:) que je vais la remplire assez vite:)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
voila ma toute petite collection de ciseaux speciale broderie.....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

je sais que parmis vous qui ont une collection tres importante , mais en genrale combien de ciseaux les brodeuses en possedent?
 je ne sais pas insere un sondage alors votre avis dans les coms:)

bisous et bonne journee
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi, je ne collectionne pas les paires de ciseaux. Mais je suis admirative devant une telle pochette! Comme j'aimerai pouvoir en faire une comme celle-ci!! Elle est fabuleuse!!!
Répondre
V
beau début de collection ! et superbe ta pochette !
Répondre
B
Quelle bonne idée que cette trousse à ciseaux .. .tu me donnes des idées pour un prochain cadeau pour ma petite soeur qui en a démarré une collection !
Répondre
F
magnifique !!! quel joli cadeaux !!
Répondre
P
c'est jolis ces petits ciseaux de broderies avec leur petit coussinet et le carnet pour les ranger est superbe...
Répondre