Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 10:47

 

Oui c'etais  bien qui ma gatee :)

La gagnante, on roule les tambours .....c'est :


La Gagnante
Vidéo envoyée par Malaika

Sara j'ai besoin de ton addresse postale envoie moi un e-mail..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hihi! Vidéo et tout! Oh la la!!Ça faisait 2/3 jours que j'avais des problèmes d'internet, et je ne pouvais pas voir les blogs!
Répondre
L
zut, j aurais bien joué MOUA...mdr<br /> Franchement, j aime faire plaisir aux gens qui le meritent<br /> si je pouvais, je le ferais a tout le monde;.. si si!!!!<br /> En tout cas, ton histoire avec la cybermercerie m a fait mal au coeur<br /> Lorsque mes envois n arrivent pas, je ré envoie a mes frais, tant pis!!!!<br /> Mais bon, chacun fait comme il veut...et surtout comme il peut<br /> Je  te fais de gros bisoussssssssssssss<br /> a la revoyureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Je n'aurai jamais deviné mais je me suis bien amusée !! Bravo pour Sara !!
Répondre
G
C'est rigolo, cette petite vidéo pour découvrir le nom de la gagnante! Bravo à Sara d'avoir deviné...
Répondre
2
bravo à Laura et bravo à la gagnante!! :0010:
Répondre