Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
7 août 2006 1 07 /08 /août /2006 19:58
Image Hosted by ImageShack.us

J'adore quand je recoie des cadeaux d'anniversaire un mois apres:) c'est comme ci toute l'annee je suis en fête. Ce matin dans ma boite une enveloppe surprise m'attendais:) J'etais comme en enfant qui ouvre ses cadeaux quand il a bobo...oui j'etais tres trsste ce matin et pendant tout le trajet au travaille j'avais les larmes au bout des yeux...Au bureau j'ai decouvert le tresore qui m'a etais donne et là d'un seul coup j'ai verse tout les larmes retenue...le cadeau a arrive dans un moment ou je croyais plus à la bonte humaine  :(........ok ok ok plus de larmes ni de triste....retoure vers le cadeau ....hihihi..premierement MERRCCCCCCCCCCCCIIIIII   "euh je dis pas prenom" hihihihi car je vais vous laissez devine :)  et la personne qui devine aura un kdo surprise (par tirage au sort) hihihihihi.

Je vous montre  quesque j'ai recue:) et apres je vous donne des "hints"

Cliquez pour afficher l'image suivante

3 fiches , 1 tralala et les 2 autres des R de rien...j'adore:)

Cliquez pour afficher l'image suivante

de beaux tissues juste a mon gout...

Cliquez pour afficher l'image suivante

des coquet et ruban assorti avec les tissues

Cliquez pour afficher l'image suivante

un coupon de lin Graziano que je voulais depuis longtemps en avoire ou voire. une paire de ciseaux , des aiguilles , une petit lame pour couper les fils. fils de soie Atalie et un autre de House of embroidery..

pour les hints:  Thè , ciseaux, 2 monstres  :)

Chsitel tu joue pas lol car tu connais la personne alors chuuuuuuuuuutttttttttttttttt on triche pas...

Je vous donne demain la bonne reponse avec le nom de la gagnante :)

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je les ai brodés les fiches de l'r de rien , elles sont très agréables à faire !! tu peux les voir sur mon blog !!
Répondre
O
pk ya que mes colis qui arrivent jamais :(<br /> je suis maudite par laposte de ton pays grrrrrrrrrrrrrr<br />  <br /> bravo a celle qui t'a gaté autant, elle a bon gout<br /> et tu le merite en plus, donc c'est parfait
Répondre
S
Une telle générosité me fait penser à laura des ciseauxdargent!! ainsi que les tissus et les grilles!!<br /> très heureuse pour toi et de voirq ue pendant quelques minutes tu as oublié la dureté de cette période incertaine et si assassine!<br /> gros bisoussssssssssssssssss  et je pense à toi!!<br />  <br />  
Répondre
S
Me revoila, je vois qu'l y a d'autres indices !! Donc voyons voyons si ce n'est pas Doris alors c'est Isa !!!!<br /> Comment ca que c'est de la triche repondre deux fois ???? non non les sages peuvent changer de decision MDR
Répondre
N
Pour avoir lu l'article et les commentaires concernant tes problèmes avec une cybermercière, j'opterai sans hésitation pour Laura Guinard des Ciseaux d'Argent !<br /> Une belle attention en cette période troublée, je pense bien à toi !!
Répondre