Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 23:01
Image Hosted by ImageShack.us

Est-ce que j'ais rattrape la fievre des UFO de Carine? mais non pas du tout.

Mais quesque sont ses toiles presque brode???

Cliquez pour afficher l'image suivante

On les achete comme ca  tout simplement , ...eh oui ! au Liban dans la mercerie que je frequente pendant mes vaccances , vend des toiles deja commencence par un modele cree soit par eux même ou bien pas des brodeuses locales. Les dessins sont toujours des motifs geometriques repetetifs du style palestinian. Sans dessin sur un papier on doit suivre le schema de ce qui est deja brode....

Pour les couleurs des fils ils sont note sur le bout de carton blanc.

Cliquez pour afficher l'image suivante

la toile est assez grande  pour faire 2 ou bien 4 coussins..

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ais pas encore commence aucun des trois modeles que j'ais....un jour peut etre hihihi....allez  je sort....bisoux

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais c'est génial ce truc !
Répondre
S
Ce que c'est beau! J'adore ce genre de motifs, et l'idée de mettre un petit coin brodé pour ensuite suivre le modèle!
Répondre
G
C'est très joli comme motifs, mais j'aurais peur de ne pas faire aussi bien que la partie déjà brodée...
Répondre
M
C'est joli mais peut-être pas si facile que ça à broder.
Répondre
S
C'est bien joli, ce type de motifs. Dommage qu'on n'en trouve pas par ici !
Répondre