Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 20:13

Beity c'est tous simplement "ma maison" en arabe , et c'est le nom d'un magazin que j'aime bien..Hier en promenant dans le centre commercial ou il est situe j'ais passé faire un tour chez eux . Puisque mon APN etais dans mon sac alors j'ais pense bien à vous pour prendre des photos ,mais malheureusement le vendeur m'avais dis que c'est pas permis de prendre des photos à l'interieur  alors j'ais pique quelque images hors du magazin...

Ca vous donne pas envie d'y rentrer??

Ah le mot magique hihihi des soldes , esque j'ais acheter qlq chose?eh oui mais je vous montre pas car c'est une surprise pour une personne qui passe par ici de temps en temps..Ah j'ais completement oublie qu'il as une deusieme entree alors j'aurais pourvoire vous montre plus de choses..Il as plein de belle tasse rhalalal des tasse et plein des boujoires et des pots pourries....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes photos, j'habite si loin que je n'ai aucune idée de comme c'est, aux Emirats, alors grace à toi je me fais une meilleure idée :-) C'est aussi très intéressant de savoir la traduction de Beity :-) <br /> Merci beaucoup pour le reportage et tu sais, ici aussi, ils ne laissent pas souvent prendre des photos dans les magasins ;-)
Répondre
S
Dommage que tu n'aies pas pu prendre de photos à l'intérieur, j'y aurais bien jeté un oeil!!
Répondre
A
Super ce magasin, je m'y promenrais volontiers, j'ai répéré deux trois petites choses fort belles.<br /> bisous
Répondre
N
Dommage que ce soit trop loin, j'y serai bien allée faire une tour. Bonne journée à toi.
Répondre
E
merci pour toutes ces explications.... on aprend  toujours ..... j'aimerais bien voir ce magasin : la CB a flambée ??? on dirai  la caverne d'ali baba !!!!  <br /> @ +++
Répondre