Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
14 avril 2006 5 14 /04 /avril /2006 22:48
Image Hosted by ImageShack.us

 

Avant qu'il prend le bus demain et l'avion la semaine prochaine je vous montre le coeur que j'ai brode à ma mere. Je l'ai brode ce coeur en Decembre quand j'etais en vaccances chez eux , alors elle à beaucoup aime qu'elle voulais un autre identique pour les faire en coussin , No problemo Senora..eheheh si un petit probleme que j'avais pas assez de fils Anchor variant sur moi et y'as pas d'Anchor au Liban ; alors je ramerner coeur2 avec moi et je termne sa broderie. C'etais prevue que moi qui vas l'amene ce mois ci au Liban ,mais mes projets son mis dans la poubelle à cause d'absence d'un de mes collegues ....alors maman je t'envoie mon coeur avec Fey qui va le porte tres pres de son coeur:)....Mouaaaaaaaaaah

 Cliquez pour afficher l'image suivante

bon weekend :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est superbe ton coeur elle a du être très heureuse de ce beau cadeau !! bises
Répondre
C
Quel joli cadeau pour ta maman :)
Répondre
2
bon lundi à toi :0010:
Répondre
C
Joyeuses Pâques !!!
Répondre
A
superbe ton coeur.<br /> Bonnes fêtes de Pâques ! <br /> Bisous
Répondre