Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 05:45
Image Hosted by ImageShack.us

Salut tous le monde , j'espere que vous avez passe une bonne fete de pâques et que le soleil avait bien éclairé vos journees...

Samedi en route vers Dubai j'ai bien avancé mon needlecase , sa va finir vite vite  y'as encore le dos qui contient pas beaucoup de motif et puis le petite couture de la feutrine dedans.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Chaque fois que je suis à Dubai je passe chez un magazin qui à un petit coin pour les point de croix. Cette fois ci j'avais ésperé de trouver un mètre-ruban réctractable pour l'echange sur Accroforum, mais sans succès. Alors je me suis récompense en achetant un coupon de lin vert pale 25 count pour un prix fou.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma copine etais avec et en regadant les kits j'ai mentioné qu'un jour je vais acheter le kit Arabian Woman de Lanarte (qui coute vraiment chere)....en toute simplicite mon amie prend le kit et me l'offre , j'ai  contesté mais ma copinette ne voulais rien entendre....merci ma farfroura........bisoux................ne me demande pas quand je vais le broder car il n'est pas dans mes plans de cette annee hihihihi....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bonne Journée à tous..........bisouxxxxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres beau cadeau !et quel boulot maintenant pour toi !christelle
Répondre
M
le lin est d'une couleur superbe
Répondre
H
chuuuuutttttt Sonia ne dis rien !!!!!!! hihihihihihihi
Répondre
B
Mignons comme tout tes chats et tu as chosi une belle couleur pour ton lin.<br /> Elle est super gentille ton amie de t'avoir offert le kit ! Eh Hala n'oublie pas ta vache que tu dois finir hihihihhi
Répondre
2
c'est sur que les prix doivent être au top!<br /> pareil, le kit Lanarte nous l'avions à notre dernière expo, il est magnifique!<br /> bonne journée :0010:
Répondre