Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 13:00
Moi qui aime tout le monde (presque) et qui souhaite rien que le bonheur et le bien pour les autres je suis fort decue par une amie que je decouvre ,qu'elle aussi, fais des complices derriere mon dos....

Elle , avec que je partage  une passion pour les points de croix et  avec qui  , je croyais , m'entender bien...


Elle , Fabienne alias neferou  viens de mettre la cerise sur le gateau sur un act cruel sans coeur , sans rien  , eh oui ma chere Fabienne je suis fort decue et je pleure.....


regardez quesqu'elle m'avais envoyé .....................





Photobucket

c'est frustrant nonnnnnnnnnnnnn???????? FABIENNE veux pas que je rentre dans mon maillot et elle veux que je grossis oui oui oui , elle est jalouse je le sais.......

tsk tsk tsk........et puis elle ose m'envoyé des anges en savons houlalalalallala elle veux que je fond  les anges houlalalalalalalalalla

Fabienne tu est vraiment  vraiment vraiment   ADORABLE..........

ha, vous avez cru que ma Fabi soit mechante? haaaaa non jamais de la vie.....
et voila la preuve qu'elle m'envoie des petits trucs juste pour le plaisir entre amis..


bisous à toutes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hala, je viens de recevoir ton paquet, c'est super !!!J'ai été gâtée comme une reine !!! Quel régal pour les yeux et les papilles ! MERCIIIIIIIIII !!!! Tu es adorable.BisesSéverine
Répondre
M
Coucou Hala, . Vacances terminées je refais petit à petit le tour des blogs et quel retard !Et comme beaucoup j'ai vraiment eu peur en lisant le début de ton articleOuf rassurée; Néférou est une gentille copinette qui t'a couverte de cadeaux . Et tu penseras à elle à chaque chocolat dégusté . Le régime aprèsMAMINOU
Répondre
S
OUF !! rassurée en lisant l'article en entier et en voyant ces beaux cadeaux.Et oui, j'ai pris peur car je connais aussi FABIENNE (NEFEROU) et nous nous sommes rencontrées, en chair et en os, elle est adorable. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle t'aurait fais des misères puisque toutes les deux vous êtes hyper gentilles et mes amies; Voilà un bel article qui m'a bien piégée !! Bisous
Répondre
A
Ça, c'est vrai, des Revillon c'est vraiment cruel... ma mère m'a fait le même coup et je ne suis pas sure de lui pardonner :p
Répondre
C
OOOOOHla vilaine, vilaine Fabienne :-)la prochaine fois, je sais ce qu'il faut t'envoyer : DES ANGES EN CHOCOLAT !!! Encore pire : fait grossir et tu doit manger les anges.;-)  hi hi higros bisous Hala !!! 
Répondre