Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 22:00
Puisque vous n'aviez pas retrouvé quesque je suis entrain de broder alors je vous montre une autre photo avec quelque croix de plus , allez c'est  pas si difficile hihihihi.......

alors c'etais PAS  un vase ni fleur ni theiere ni clown ni UFO ni Alien hihihihi

je vous donne encore un petit indice  :  encre ou vegetal?



Photobucket

bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis assez d'accord avec ce que malélé à dit, c'est vrai que là on voit plus et on devnine plus facilement le bas de la main. Et puis ça répond bien à ton indice aussi.BisoussBonne soirée
Répondre
M
je donne encore ma langue au chat!
Répondre
C
Alors je pense à une violette dans un vase violette pour l'encre et violette pour le végétal!bisousvalérie
Répondre
L
cette foi j'ai trouvé!!! c'est unemagnifique main de fatma!!! bravo!!! bonne nuit
Répondre
C
Je pense que les copinautes ont raison, une main de fatma...Bisous :o)
Répondre