Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 11:34
En cherchant la chanson pour pére noël pour l'article precedent je suis tombé sur autre video de ma chanteuse adoré, oui oui vous avez reconnue: c'est ma belle Feyrouz qui chantais encore des chansons de noël..

Gloria  c'est devenu " Nejmet el eid" (l'etoile de la fête)



bon ecoute bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
............* Je viens te souhaiter ..............* ..................* ........................* ...............................* une très bonne journée de « derniers » préparatifs de Noël !!!<br /> ..........................................* .......*....*..............................* ...*.............*..........................* .*..................*.......................* <br /> ..*.................*.....................* ...*.....................................* ......*...............................* ..........*........................* ..............*.................. pleins de bisous pour toi .................*...........* ...................*.......* .....................*...* .......................* ........................* amitiés… Frezzia67
Répondre
M
Elle a une tres belle voix ! Dis au lieu de bavarder comme ca va chercher tes montres hihihihhihi Gros bisous
Répondre
D
Très joli version !!! Merci !!!
Répondre