Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 16:50

Je sais que j'etais pas presente pendant ces 2-3 jours mais tous simplement car je sentais pas super bien, ce soir c'est un peu mieux surtout apres avoir vu le Dr est avale mes 3 differents medicaments pfffff mon pauvre estomac vas souffrire avec tous ces cachets mais helas y'as pas autre solution pour avoir plus bobo autre part......

mais bon quesque j'ais fini pendant mes heures sur le canapé?

ben ceux là :)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

hahahaha vous aviez cru que j'ais fini mon tricot ou un de mes broderies?  vous blaguez non? hihihihi........au moin je suis prete avant tout le monde pour noêl :) et je vais envoye tout ca la semaine prochaine , alors si vous recevez une carte  en fin novembre hihihi c'est de moi :) mieux de recevoir tot que jamais , aprés mon experience de  l'an passé.....:)

je reviendrai avec autre article avec quelque prenoms demande..........
bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Hala, <br /> j'ai reçu une de ces petites cartes ce matin, je te remercie beaucoup, ça me fait énormément plaisir.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Méli
Répondre
M
Je suis rentrée de TOULOUSE et je découvre une centaine de mails en retard et des news sur les blogs. Je commence par les plus anciens et je vois que tu n'es pas en retard pour Noël. C'est bien tu t'y prends tôt. <br /> J'espère que tu te sens mieux et que tes cachets ne te causent pas trop de problème d'estomac<br />  <br /> Je te présente tous mes bons voeux de meilleure santé
Répondre
A
Tout ca ?<br /> Tu es le lutin du pere noel ?
Répondre
I
Coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux ! Gros bisous ! :0010: :0010: :0010:
Répondre
B
Ben j'espère que tu vas mieux, moi aussi passage à vide, mais ici c'est l'automne avec des accents d'hiver, chez toi, pas !!! Chançarde!!!<br /> Allez fais bien attention à toi, et reviens en pleine forme!!!!!! Gros bisous à la courageuse qui est la seule à être déjà prête!!!!!!
Répondre