Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 13:02
Pénom féminin dérive du prénom Latin "Caelina" .
Céline fut formé à partir du terme latin caelum, qui signifie "ciel".



Click click sur la photo pour télécharger le pdf

PS: si vous n'arrivez pas à télecharge le pdf  , passez par ICI ou j'ais explique la procedure.....

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi, je vais faire celui de FADI ! ( bientôt ) je te montrerai ça !!!bisous valérie
Répondre
C
Merci Hala pour cette grille, est ce que tu pourrais faire Coraline, j'ai vu que tu avais fais coralie, mais il doit y avoir des differences !? Meci d'avqnce !bisous
Répondre