Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 06:39
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Durant cette semaine je vais vous ennuyer avec plusieurs articles sur des cadeaux que j'ais recu la semaine derniere....
Un de ces beaux jours j'ouvre ma boite à lettre et la recolte etais 2 enveloppe , une la facteur de l'eau et l'autre tres tres interessante......
car la personne avais dessine sur tout l'enveloppe des motifs arabesque, regardez

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

c'est pas beau ca, non??? je vais bien gardé l'enveloppe car je trouve tres ravissant....nonnonon il partira pas habité dans les ordures....
La charmante artiste c'est Freezia qui m'as envoye une petite surprise tout simplement car elle avais lue que j'adore le turquoise alors un elle m'envoie un petit grigri fait de ces mains raffiné....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

comme vous voyez sur la photo le grigri est accompagné par un masque de beauté et une carte avec un
si mignon chien..
Je te remercie de tout mon coeur Freezia , toi qui passe des moments si difficiles ces temps ci....je t'embrasse tres tres fort....




Je relance l'appelle pour la gentille dame qui habite la region de Mulhouse et qui m'avais envoyer une enveloppe de m'envoyer un e-mail ,car je ne sais pas c'est qui la destinatrice......merci





Une petite pensée aussi à Fabienne qui commencera un nouveau chapitre dans sa vie avec sa nouvelle maison.........


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
on voit bien que cette personne a des dons artistiques!! quelle bien belle enveloppe..et ce grigri est adorable!! tu es gâtée ..et ça te va si bienbisous
Répondre
F
Répondre
D
Un petit bonjour en passant,suite à la visite d'un blog ami, bonne semaine, bye
Répondre
N
c'est vrai, Freezia t'a bien gâtée ! tout mignon, en bleu turquoise ! pour la bruyère, je n'avais pas pensé à la chanson de H Salvador, merci ! pourquoi pas ? bonne soirée, bises,  
Répondre
D
Très joli ce petit grigri!!!<br /> et avec ce masque tu vas avoir une peau douce!!!lol<br /> Bonne  nuit!
Répondre