Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 05:54
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Encore des fils? vous allez dire.....mais oui c'est normal c'est mon tour de recevoir d'une de mes binomettes de l'échange de fil que j'ais organisé....
Monique qui voulait participé mais son commentaire ne passait pas et quand tout est ok c'etait quand j'ais cloturé les inscriptions...alors j'ais envoyé un e-mail à Monique et je lui ais offert qu'on fais l'echange entre nous...

Avant hier en rentrant du travail j'ais trouvé son enveloppe qui m'attendais , et dedans y'as pas un seul fil mais 4 , rhoooooo comme je suis gatée............

Regardez les:

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Sur son blog Monique avais expliqué la provenance de chaque fil et je vous dis ils sont des rareté:)
le fil rose (oui sa couleur ne se vois pas bien sur la photo) sur la cartonette c'est un fil de soie pour broder mais parfait pour la dentelle aussi.
un fil DMC perle ancient , le fil avec l'ettiquette noire c'est de la soie sans marque qui est tres douce...et comme vous voyez il yas un fil "La religiosa" wow quel coincidence...... et une petite fleur faite par les mains de Monique c'est si beau et si delicat....

J'attend avec impatience que Monique recois mon fil et ma autre gatée aussi et je suis un petit peu inquiete car c'est deja plus que 10 jours j'ais tout posté :(
je sais que encore parmis vous y'en pas pas mal qui n'ont pas recu encore leur fils , mais ces dans les mains des facteurs vos fils maintenant car toutes les filles ont envoyé leur échange..
bisous moi je file car je vais partire voire les  Faucons......
bon weekend

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le dernier commentaire de la journée sera pour toi!Tu as reçu de jolis fils !!! tu as beaucoup de chance, mais tu es si gentille, que tu mérites aussi toutes ces gentillesses !bisous bisousvalérie
Répondre
M
Superbes fils comme tous ceux de cet échange et comme ce flocon de neige brodé est précieux !Bisous de malélé
Répondre
S
Tu as ete bien gatée ma belle !!! Super ces fils ! je te fais de gros bisous
Répondre
M
c\\\'est tres tres joli tous ces fils tuas bien mérité d\\\'en recevoir d\\\'aussi jolis
Répondre
A
Le violet a une profondeur inimitable.
Répondre