Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 20:57
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Puisque y'as plus personne qui ajoute un commentaire concernant le jeu et moi qui veux faire dodo tot (je vais essaye)alors le tirage au sort est effectué..

Vous étiez si nombreuses à deviner la bonne réponse pour mon projet :)

si je vous dis :un visa , un billet , un avion , une rencontre , des fous de rires et des bon moments?
eh oui c'est bien un voyage , mais pas pour le liban car ca je le fais chaque année si j'economise ou pas.

pour ou??????il y'as  deux possibilité mais le but c'est le même c'est que ma soeur  Sonia et moi  se voit...

Soit on fait mi chemin et on se rencontre en France  ou bien je continue mon vol et j'arrive au mexique :)

mais avec le rythme que j'economise je ferai ce voyage à l'an 2050 , mdr....(oui Sonia je sais qu'il faut que j'arrete d'achete des trucs pour la broderie hihihihi)

Si on passe en France je vais prendre l'avie de Gradiva , qui as gagné la revue :) c'est de louer un stade de football pour qu'on puisse vous voire toutes ;)

je peux toujours rêver non?

bon dimanche , moi j 'ais travail alors bonne nuit......


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Moi j'ai une autre solution.... tu viens en France par avion (évident !) et puis après tu loues un camping car et tu fais le tour de la France (sur environ 6 mois !) pour aller voir toutes les copines.... sympa non ?<br /> Comment ça pas réalisable... tu sais pas conduire ??? ah non, tu ne peux pas partir aussi longtempt !<br /> Bon alors le stade, mais TOulouse... c'est loin non !!!!<br /> BIZZZEN tout cas moi j'avais pas trouvé !
Répondre
L
Quel beau projet ! tu crois qu'un stade suffirait ? !!!!
Répondre
C
Quel projet !<br /> Quelle beau projet !<br /> Quel délicieux projet !<br /> Je serai au stade moi aussi . <br /> N'achète plus de glaces , ni de broderies ,ni de revues  ni de cadeaux , ni de sorties plongée sous -marine , etc.<br />  <br /> Bisous d'Al Maghrib!
Répondre
S
et bien moi je dis que pas besoin que le rendez vous se fasse au stade de france le principal c'est que vous puissiez vous retrouver eet partager tout plein de choses ensemble<br />  <br /> allez ma belle on va te soutenir pour remplir ta cagnotte plus vite que tu ne le penses<br /> plein de poutounets
Répondre
J
Ouah .. Gradiva a gagné , comme elle dit elle ne gagne jamais rien donc c'est la fiesta à Toulouse (j'en viens .. de chez Gradi .. ) allez Hala un effort d'économies qu'on te voit !!!! <br /> t'as vu nos cierges n'ont pas étés efficaces .. mais c'était un beau match ..
Répondre