Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 18:18
Il est 21h 20 chez moi , et je vois que ouffff y'as des bonnes réponse  :)
je vais vous donner encore du temps , jusqu'a minuit (en France) , pour vos reponses :) demain je vous donne la bonne réponse , le nom de gagnate et la suite de Jeux , eh oui il y as  une suite avec encore une autre revue à gagner:)

je vous laisse avec une chanson de la Diva Libanaise "Feyrouz" avec une chanson qui s'applle "Ya Shahrazade"...un petit clin d'oeil pour des amis:)




bonne nuit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci mille merci pour la chanson de Madame Fairouze que j'aime, je suis fan, ma mére et même ma grand-mére sont fan.
Répondre
D
Dommage que je ne puisse pas " entendre" la musique ...<br /> En revanche, j'adore un écrivain et poète libanais : Khalil Gibran !<br /> Passe une bonne fin de soirée Hala et mille bisous
Répondre
B
super cette musique que  j'ai pas l'abitude d'entendre mais j'aime beaucoup!!
Répondre
L
alors...de l'argent des pièces et des billets !!! lol !<br />  
Répondre
N
Dur dur de trouver la bonne réponse !Bon allez je me lance ......... une poubelle à fils.. pffff !
Répondre