Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 02:28
 
Et moi j'ais repos , nena nena nenah ! hihihihi eh  oui je vais rien faire , euh sisisi je vais mange de la glace avec du caramel et des amandes :)....
et vous vous allez partire au travail , ah les pauvres hihihihihihi
ou bien télécharger les prenoms que vous m'aviez demander dont j'ais pas coche l'option de vous prevenir de la publication de leur articles , pour ne pas remplire votre boite d'emails:)
mais les voila.........

Ainhoa
Christel ou Christelle

Alix ou Alex

Bernat
Karim
LLuis
Mehdi

Si j'ais oublie un prenom , stp de m'envoye un e-mail avec un titre "demande prénom" comme ca c'est facile que je retouve vos demande..

bisous et bon debut de semaine , ayé faut que je reveille tot pour que je poste le fil.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas trop de glace quand même, sinon tu n'auras plus la force de broder ;-) bizooxxx
Répondre
S
Oh la la! Merci Hala!Je vais voir ce que je peux bricoler pour mettre les 4 prénoms de la famille ensemble!Merci beaucoup!
Répondre
0
hello bonne journée....ko ko ko  !!
Répondre
S
Dans mon congelateur j'ai le choix, glace capuccino, maracuya et noix de coco nananere !!!! hihihih Bisous
Répondre
L
bon repos à toi, je ne travaille pas non plus aujourd'hui.... mon fil est arrivée chez michele... je suis bien contente il lui plait !!! j'attends le mien ! <br /> bisous !!!!
Répondre