Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 03:23


Puisque j'ai reçue pas mal  des e-mails de la part des brodeuse qui ont  telecharger la grille du Ramadan mais à cause du retard de poster cette grille en ligne elles vont broder  le modèle  l'année prochaine.....

Alors pour leur donné un autre projet voila 2 grilles pour la fête après le mois du ramadan qui dure 3 jours et c'est vers le 12 Octobre cette année....
allez y'as assez du temps :)

Cette fêtes s'appelle Eid (fêtes) Al Fitr (fin du jeûne).
mais les grilles suivantes sont  un peu général.......

Eid Said -- Joyeuse fête

Clic sur l'image pour telecharger le pdf..




Eidakom Moubarak- que votre Fête soit bénit...


Clic sur l'image pour telecharger le pdf..


Bon début de semaine..
(si vous voulez j'ai déjà fais Joyeux Noël en arabe)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mille fois choukran, je vais pouvoir faire des petits cadeaux pour l'année prochaine, je m'y prend à temps hein!!!!!<br />  <br /> Monique/Bidouillette/ mais aussi Ibtissam !
Répondre
S
J'adore lecriture arabe c'est un vrai art. Bon ben moi je veux maintenant Joyeux anniversaire comme ca il seraq brodé avant le 4 juillet hihihihihih Bisous
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres. Je trouve que cela s'y prete bien pour la broderie.<br />  
Répondre
C
Toujours aussi jolie cette caligraphie.<br /> Oui oui pour le Joyeux Noël ce serait super... :o))<br /> Bises,
Répondre
N
Moi je veux bien Joyeux Noël en calligraphie arabe !!! toujours aussi belles ces volutes, ces arabesques ! Bises
Répondre