Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 23:30

Lorsque un adorable neuveu demande te sa tata Hala son prénom en arabe pour être broder , alors quesque tata Hala vas faire?????

Oui vous avez devine , elle vas vite vite preparer son prenom avec celui de son meilleur ami.......

Para ti mi Sobrino querido....
Pour toi Federico ( oui c'est la bonne orthograph) ou Fico ,tout court, ton prenom en grille :) maintenant soit maman Sonia ou tata Hala vas te le broder ;)

Federico (esp)

Fico (esp)






douce nuit moi je file faire dodo....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
WOW !! qui travaille davantage de beau toi je félicite enfant.<br /> Bisous
Répondre
C
superbes ces grilles!
Répondre
S
Ahhhh enfin je peux laisser un autre commentaire hihihih Cette fois ci je vois bien les prenoms et je les ai deja pris, merci ma grande Bisous
Répondre
S
Tu es adorable mapetite soeuer, un grand merci ! Je suis sure que Fico va vouloir que tata Hala lui brode le sien hihihihi Bon je reviendrai tout a l'heure car je ne vois que des croix rouges snif Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
B
j'aime beaucoup ce mot " j'aime"...ahhh l'amour!!! gros bisous gentille Hala !!! va vite te reposer!!!
Répondre