Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 22:59


Chaque debut de Septembre avec le levé du Soleil sur la vallée du Bekaa au Liban ...


Specifiquement au village kab Elias, direction vers les champs
de la famille Touma...


qui portent un nom unique celui de Clos st Thomas -


Tous le monde est là


pour la recolte de l'année


Du bon raisin


Qui vas devenir un des bon vin libanais sur votre table :)


 


tant pis je fais de la pub hihihi mais ce sont des bon amis de ma soeur qui comme chaque année assiste à cette recolte.........

bisous et bon weekend...Hick!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je n'ai jamais fait de vendanges, mais ça doit être très chouette, j'aimerais bien!Merci pour les paysages!
Répondre
G
Hum, ça fait envie, en accompagnement d'un mezzé... Bon, je me calme, il n'est que 10 heures du matin ici et c'est un peu tôt pour boire du vin ;-)))BisousGaëlle
Répondre
A
Un bon petit verre de vin... Hmmmm ! Mais je préfère le vin blanc !
Répondre
A
une belle ambiance de vendanges!
Répondre
P
Un bien sympathique reportage!!
Répondre