Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 11:35
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Bonjour les amis comment c'est  passé votre début de semaine? le mien étais parfait car je ne faisais rien que de me relaxer sur mon fauteuil , lire des revues de femmes et avec la music latin au fond:)
J'ai pas aligné une seul croix, ni fais la vaisselle , ni essuyé la poussière sur la télé que je voyais du coin des yeux....relax totale.......ah c'est une belle vie non???

Vous vous souvenez du jeux  chez moi dont étant la réponse était Legoland (Ici) si vous lisiez bien j'ai pas dis qui étais la gagnante entre les 4 réponse ni qu'est ce qu'elle vas gagné...
Dans mes balades dans un centre commercial , hop j'ai vu dans la vitrine d'un magasin des trucs et j'ai eu l'idée de faire gagné les 4 filles:) et c'est alors que j'ai envoyé ces enveloppes


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

ah oui vous les reconnaissez car j'ais leur avais fais un adieu particulier hihihihi.( ici )..
et puisque toutes les enveloppes sont arrivé à leur destination je vous montre quesqu'elles contenaient...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

elles sont belle et je suis heureuses que les filles ont bien aimeé même si une d'elle voulais me tiré les oreilles , mdr, car elle m'avais avertie qu'elle voulais rien mais biensur moi j'entend rien lol :)

bisous et bonne journée.......

chui heureuse aussi que pour mon echange de fête des méres jusqu'as present il yas seulement 2 qui n'ont pas recue encore leur cadeaux.......
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore ma housse de coussin !! merci encore !!!!
Répondre
L
c'est super bôôô !! bravo !
Répondre
M
j'ai eu de la chance moi aussi j'en ai eu un très très joli !! avec plein de paillettes lolll merci ma gentille Hala. merci beaucoup pour ta gentillesse.gros bisous.mamina<br />  
Répondre
B
Que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Répondre
W
Bonjour Hala ! Je suis une fidèle du blog de Gradiva, et son cadeau de fête des Mères m'a donné envie de voir tous les autres, d'où ma petite visite chez vous. J'admire tout ce que vous faites les unes et les autres. Tout ce qui met un peu de beauté dans la vie est génial. Amitiés ! Wodilia
Répondre