Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 23:01
Image Hosted by ImageShack.us


Il se peut que vous aviez lu à propos de La Mucoviscidose et la vente de la virade d'espoire qu'organise Josy chaque année...sinon je vous reparle un peu en utilisant les mots de Josy..
Depuis 7 ans, Jossy organise, une EXPO VENTE de Créations Manuelles
au profit de l'association "Vaincre la Mucoviscidose".

La mucoviscidose est une maladie génétique  TRES GRAVE, touchant les enfants et les jeunes adultes, principalement au niveau de la digestion et de la respiration.

Pour cela,Josy à besoin de notre aide en sollicitant le don d’une (ou plusieurs) de nos "créations".
Tous ces ouvrages seront mis en vente le jour de la VIRADE DE L’ESPOIR
le 30 Septembre 2007, à SUZE LA ROUSSE (26) et aux Virades environnantes.
(L’intégralité des sommes sera reversée à la Recherche et aux Soins contre la Mucoviscidose)

Si vous avez quelques réalisations qui attendent d'être offertes c'est l'occasion ...

N'hesitez pas à visite le blog de la virade pour prendre plus d'idée et en plus si vous voulez aide par achetant un des articles , dans l'album "actuellement en vente" qui etais avant mis pour des encheres.

Et pendant ces encheres etaient j'ais eu la chance d'achete ce joli napperon en rond ,  broder completement à la main..


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

un peu plus de details sur le zoiseaux...


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

 

et la finnesse de la dentelle crocheté...


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

bon dimanche electoral pour les français.....bisous......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli ton napperon hala !
Répondre
S
Ravissant le napperon! Et très bonne initiative!
Répondre
S
coucou! Si ça te dit de passer voir, j'ai mis à jour la carte du monde des blogueurs... Au fait, tu n'y figures pas encore car tu ne m'as toujours pas précisé où tu voulais que je te rajoute... aux Emirats ou au Liban? ;-) Bisous!
Répondre
2
je compte bien y reparticiper cette année!!<br /> :0010:
Répondre
J
tr-s beau ton napperon. Bravo<br /> Si tu savais la chaleur dans ces salles de classes pour voter, je plains les volontaires qui restaient toute la journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz       Joëlle
Répondre