Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 08:01
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Ah comme je suis heureuse que plein de vous aviez participer au petit jeu hier. Apres quelque reponse j'etais inquiéte que personne n'allais trouver le nombre exacte mais la premiére qui  à bien trouve le nombre c'etais Michèle et apres d'elle plein plein de bonne réponses..

Sans aucun retard , la réponse du jeu en image .....

Comptez nous bien :)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Alors ma mére avais mis au monde 7 anges ( 4 filles et 3 garcons),et nous voilas avec notre nounou et la maitraisse d'été..moi je suis celle qui cache le visage avec ses mains....

mais puisque depuis quelque années j'ais adopte une soeur sorciére.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 le nombre monte à 8......

Alors toutes qui avaient repondues avec le nombre 7 ou 8 rentrerons dans le tirage au sort :)
J'annoncerai le nom de la gagnante demain matin....

Bonne debut de semaine....bisous........
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle famille mais j'avais oublié de compter sonia !!! MDR !
Répondre
F
j'étais loin du compte !!! bizzzzzzzzz
Répondre
A
Coucou Hala!suis vraiment overbook mais je viens quand même te lire régulièrement.Quelle belle famille!!
Répondre
A
Quelle jolie famille!!!!Plein de bisous
Répondre
S
Je confirme c'est une famille formidable et ils sont tous beaux ! Bisous
Répondre