Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 07:17
Image Hosted by ImageShack.us

J'ai enfin une poubelle , eh oui j'en voulais une depuis longtemps.

Image Hosted by ImageShack.us

nonnnn c'est pas celle ci

Image Hosted by ImageShack.us

et non plus celle là


descendez encore un petit peu en bas

      |
      |
      |
      |
      |
      |
      | /
           /    

OUI C"EST CA..............

Image Hosted by ImageShack.us
elle n'est pas joli ma poubelle de fils??? C'est à moi vous pouvez pas la prendre , c'est marque mon initiales dessu avec un ange , alors même toi Léna tu peut pas la prendre hihihihi:)
Il se peut que vous l'avez deja vue la poubelle hier sur le blog de Christel qui m'avais gatée enormement avec des cadeaux de noêl , oui oui elle est en avance hihihihihihi...(bisous ma chere)

Je vous montre encore plus de detail.

Image Hosted by ImageShack.us

et le petit coussinet avec un charm ange...

Image Hosted by ImageShack.us

et voila du plus pres.....

Image Hosted by ImageShack.us

C'etais pas tout elle m'avais envoye aussi le dernier hors- serie  de la revue "de fil en aiguille" tout en bleu..

Image Hosted by ImageShack.us

et pour que je me lance avec la teinture aussi , Christel avais ajouté deux boite Ideal couleur bleu..

Image Hosted by ImageShack.us

Y'avais aussi une mignone carte et une echevette blue made in la vie en rose...

Image Hosted by ImageShack.us

avec son etiquette stp!!

Image Hosted by ImageShack.us

Le coli contenais aussi deux cadeaux un chapeau avec abeille et un pyjama charlotte de fraise , mais Christel avais fais une gaffe en les achetant 15 taille de moin que la mienne..elle n'est pas geniale ma copine?

Image Hosted by ImageShack.us

ha! quoi?!! ils sont pas pour moi? ahhhhh.....eh oui non ce sont pas pour moi la pyjama et le 'sapô , ils sont pour ma petite niece Adora....eh desole j'ais skotche ses kdos et si j'ouvre sa vas dechirer le papier alors desole que vous ne les verrez pas en photo....
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette poubelle à fils est magnifique! J'adore!!!!
Répondre
P
C'est la plou belle des poubelles!!!
Répondre
L
plus de fils qui trainent ! Elle est bien jolie cette poubelle
Répondre
S
Waow! Super, tu as été gâtée!
Répondre
M
Superbe poubelle personnalisée !!! Tu es gâtée ma belle.
Répondre